slider-histoire1.jpg

Seroussi & Co est une maison parisienne de maroquinerie qui bénéficie d’une expérience et d’un savoir faire de plus de 30 ans. Elle a été créée par Elie Seroussi, fondateur de la société de bijoux et sacs Cécile et Jeanne connue dans le monde entier et apprécié par des millions de femmes. Aujourd’hui Elie redéploie son savoir vers de nouveaux horizons et se spécialise sur les sacs et la maroquinerie vintage. Dans notre atelier français au cœur de la bourgogne nous finissons tout nos sacs avec des huiles 100% naturelles. Pour confectionner nos sacs, nous utilisons uniquement des cuirs italiens de qualité exceptionnelle. Avant d’être mis en vente, chaque produit est contrôlé par un de nos artisans. Après son inspection un certificat d’authenticité est décerné. De cette manière nous garantissons une qualité irréprochable. Vous apprécierez la différence. Découvrez nos sacs uniques dans notre boutique parisienne au cœur du marais, ou commandez en ligne. Nous disposons également de plus de 50 points de ventes à travers les Etats Unis, l’Europe et l’Asie.

NOTRE DIRECTEUR ARTISTIQUE

slider-histoire1.jpg

Elie seroussi, parisien, cavalier et baroudeur est le créateur et directeur artistique de seroussi&Co. Travaillant dans la mode et la maroquinerie depuis plus de 30 ans il est un amoureux des belles matières et du vintage. Il sélectionne depuis des dizaines d’années les plus beaux cuirs pour réaliser des sacs uniques, de qualité exceptionnelle.
C’est parce qu’il est toujours plus exigeant dans la réalisation de ses sacs avec des couture à la main, des pigments naturels et des doublures solides, que ses sacs sont si uniques et qualitatifs. Les sacs seroussi & Co sont conçus pour durer toute une vie.